Trilliance Conditioner 1L Sebastian professional + pompe

76,15€
64,73€

- 15%

Informations
Service clients et conseils
Salon R-cut
coiffeur conseil Montpellier
Tel : 04 67 66 45 58
Expédition & retours

Article 6 : Livraison


6.1- Délais

Le vendeur s’engage à livrer les produits commandés dans le délai maximal prévu pour chaque produit et indiqué dans l’annonce de vente figurant sur le site internet ou sur les catalogues.

En cas de commande de produits livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison sera basé sur le délai le plus long.

En cas de retard de plus de sept (7) jours ouvrables, le client bénéficie de la possibilité d’annuler sa commande en envoyant un message électronique au service client à l’adresse suivante : salon@rcut.fr .

Dans ce cas, s’il reçoit le produit après sa demande d'annulation, il devra le refuser en mentionnant « refusé pour annulation délai ».

Le cas échéant, le vendeur procédera au remboursement du produit et des frais de retour de la commande au plus tard dans les trente (30) jours, à réception de celle-ci.

Si le retard de livraison est causé par un cas de force majeure au sens de la jurisprudence des tribunaux français, le vendeur informera le client par message électronique que sa demande d’annulation ne peut aboutir.

6.2 - Zones de livraison

Le vendeur livre les colis partout en France métropolitaine (dont Monaco et la Corse) ainsi que dans les pays suivants : tous les pays de l’Union Européenne, Afrique, Moyen Orient, Amérique et Asie.

Concernant les départements d'Outre Mer, les livraisons ne sont possibles que par voie postale.

En cas de demande de livraison hors zone couverte, la vente serait automatiquement annulée et le client serait alors intégralement remboursé de son achat et des frais de livraison associés au plus tard dans les trente (30) jours ouvrables suivant la commande.

6.3 - Adresse de livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Le client doit toujours choisir son lieu de livraison et fournir un numéro de téléphone où il reste joignable par la Poste (ou le transporteur) aux heures de livraison en cas de problème.

La responsabilité du vendeur ne pourra en aucun cas être recherchée si le colis a été remis à l’adresse indiquée lors de la commande, peu importe la personne à laquelle il a été remis.

6.4 - Réserves

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit ou du service auprès du client.

Sans préjudice du délai dont dispose le client au titre de son droit de rétractation défini à l’article 7, il lui appartient de vérifier les expéditions à l’arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.

Les dites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours ouvrables suivant la livraison des produits. Une copie sera immédiatement adressée au vendeur. Dans cet écrit, le client ou son représentant devra fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées.

Enfin, le client devra laisser au vendeur toute facilité pour procéder à la constatation de ces non-conformités et pour y porter remède. Il s’abstiendra d’intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin. A défaut, toute réclamation sera automatiquement rejetée.


Article 7 : Droit de rétractation


7.1- Conformément à l'article L121-20 du Code de la Consommation, tous les produits vendus bénéficient d’un droit de rétractation pendant une durée de sept (7) jours francs à compter de la date de réception du colis.

Le retour de l'ensemble des produits donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, c'est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) et aux frais de livraison.

Le retour d'une partie seulement des produits donnera lieu à un remboursement égal au montant du Produit retourné et à la quote-part des frais de livraison de ce produit.

Les frais de retour et risques liés au retour du produit sont à la charge du client. Les produits doivent être retournés en bon état, complets et correctement protégés, au moyen d’un mode de transport présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial.

L'adresse de retour est la suivante :

RCUT

Service Clients RCUT

10 rue puits du temple

34000- MONTPELLIER

FRANCE

7.2- Le remboursement du client sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours ouvrables à compter de la réception par le vendeur de la demande d’exercice du droit de rétractation, sous réserve que le produit ait été restitué au vendeur.


Article 8 : Garanties


8.1- Garantie légale

Les garanties liées aux produits comprennent les défauts de conformité et les vices cachés et aucun client ne pourra demander à bénéficier d'une garantie plus large que celle qui est inscrite.

En cas de non-conformité du produit livré, le client pourra en solliciter la réparation ou le remplacement.

Il devra adresser un courrier électronique à l'adresse suivante : salon@rcut.fr

Si le remplacement du produit est impossible, le client pourra rendre le produit et se faire restituer le prix .Le cas échéant, les produits doivent être retournés en bon état, complets et correctement protégés, au moyen d’un mode de transport présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial.

Le service clients donnera les informations et documents lui permettant d'effectuer son retour.

En tout état de cause, ces dispositions ne privent pas le client du bénéfice de son droit de rétractation, tel qu’encadré par les dispositions de l’article 7 des Conditions Générales.

8.2- Exclusion de garantie

La garantie du vendeur ne couvre pas les cas suivants :

  • usage anormal ou d'une mauvaise manipulation

  • force majeure

  • usage commercial ou collectif


Article

Recherche rapide

Meilleures ventes

Conditioner revitalisant & brillance 250ml Vertual Kératine

Conditioner revitalisant & brillance 250ml Vertual Kératine

18,00€

Paiement sécurisé