LISSAGE BRESILIEN
VERTUAL
KERATINE INFUSION

Votre lissage Brésilien sans les plaques en 1 heure chez votre coiffeur R-Cut à Montpellier.
Soin à la kératine de cachemire sans parabène ni formaldéhyde (formol).
Technologie à rinçage immédiat.
Le lissage Brésilien qui dispense de l’utilisation du lisseur.

La nouvelle formulation du soin Kératine Infusion permet une application simple.
Plus besoin de passer les plaques pour obtenir le bon résultat.
Un temps de pause d’une heure sous casque bien chaud assure le même résultat que le protocole traditionnel avec passage du fer à lisser plusieurs fois par mèches
(bien sûr, si on ne dispose pas de casque de coiffeur, il est toujours possible de fixer la kératine en utilisant les plaques à lisser !).

LE LISSAGE BRÉSILIEN VERTUAL EST UN SOIN LISSANT ET RECONSTRUCTEUR

Il nourrit et fait briller la chevelure tout en lissant et contrôlant volume et frisure progressivement et durablement.

La kératine que l’on injecte dans le cheveu, le reconstruit en profondeur car elle rentre à plus de 90% dans la composition naturelle du cheveu.

Le lissage brésilien Vertual ne contient pas de formol, il laisse le cheveu en état naturel, c’est à dire qu’il ne reçoit aucune transformation chimique supplémentaire à son état précédant.

Le lissage brésilien Vertual est une aide très efficace et un gain de temps pour tous les styles de coiffages (séchages, brushings ou plaques à lisser, air libre...).
L’effet lissant est activé ou amplifié lors du coiffage par l’utilisation d’ustensiles chauffants (sèche-cheveux + brosses, fer à lisser...). Il abaisse le volume est la frisure de 30% environ, ses effets sont cumulables si on applique une nouvelle fois le traitement Kératine infusion avant que les effets du traitement précédant aient disparus. L’effet du traitement Kératine Infusion est de 3 à 4 mois.

COMPOSITION

Notre soin lissant Kératine Infusion est formulé sans formol, sans parabène et ne contient pas d’huiles minérales issues de la pétrochimie mais il est enrichi de protéines de blé et d’huile de Babassu.

  • KÉRATINE utilisée dans le lissage Brésilien Vertual elle est issue de la laine de mouton. C’est la kératine qui se rapproche le plus de celle de l’être humain.
  • PROTÉINES DE BLE pour leurs pouvoirs hydratant et restaurateur.
  • HUILE DE BABASSU (Orbignya Oleifera). L’huile de babassu s’obtient par pression des graines de noix de babassu. Elle est très riche en vitamine E et possède une propriété antioxydante exceptionnelle. Les propriétés adoucissantes et protectrices du babassu contribuent à renforcer les cheveux secs et cassants et à redonner vitalité et brillance aux cheveux ternes.
  • ACIDE CITRIQUE L’acide organique naturel (AHA), présent dans le citron par exemple est buvable, il est utilisé pour ajuster le pH.

Le lissage Brésilien Vertual est fabriqué en France.
Non testé sur les animaux.

POURQUOI EFFECTUER UN TRAITEMENT LISSANT VERTUAL KERATINE INFUSION ?

  • Reconstruire durablement les cheveux sensibilisés ou traités chimiquement.
  • Faciliter énormément le coiffage (et non le remplacer, sauf sur cheveux légèrement ondulés ou pour un désir de cheveux souples mais contrôlés).
  • Contrôler la frisure et le volume de la chevelure durablement.
  • Éliminer les frisottis indésirables.
  • Protéger les coiffures de l’humidité.
  • Sortir en douceur du processus des défrisages ou lissages Japonais, Coréen…




Le traitement lissant Vertual est idéal après un défrisage car il supprime les derniers frisottis tout en reconstruisant les cheveux et en enlevant toute élasticité indésirable pour un maximum de brillance et une grande facilitée de coiffage.

    


Ce que le lissage Brésilien ne fait pas ! = Raidir ou défriser les cheveux.

QUELLES SONT LES AUTRES ALTERNATIVES ?

Pour obtenir des cheveux raides, il faut faire un défrisage, un lissage Coréen ou un lissage japonais (sur cheveux naturels uniquement). Ces trois technique changent profondément la nature et la condition des cheveux et produisent un effet de racines à entretenir.

Le lissage Brésilien Vertual Kératine Infusion permet de parfaire ou de sortir en douceur de tels processus.

L’ajout de formol apparente le lissage brésilien à un défrisage, il raidi davantage mais transforme la structure chimique du cheveu, ce n’est donc pas un soin ni un défrisage (L’utilisation du formol et désormais interdite en France car très toxique).

CONSEILS D’OPTIMISATION DE VOTRE LISSAGE BRESILIEN ?

Bien que destiné à tous les types de cheveux, il est recommandé d’effectuer coloration ou mèches avant l’application du lissage brésilien Kératine infusion.

Trois raisons à cela :

Les effets asséchants et sensibilisants de la couleur et des mèches seront immédiatement neutralisés après l’application du lissage brésilien.
Les traitements chimiques ayant tendance à ouvrir les écailles des cheveux, la pénétration de la kératine au cœur du cheveu en sera facilitée, donc pigmentation et lissage seront optimums.
De même, en retardant l’application de votre coloration suivante, la kératine du lissage brésilien sera plus encrée dans le cheveu prolongeant ainsi sa durée de vie.


Le lissage brésilien Vertual Kératine infusion étant progressif nous vous conseillons de le refaire au bout de deux mois pour la deuxième fois et trois mois par la suite.
Les cheveux seront alors de plus en plus lisses et soyeux.







Service clients : 09 53 65 50 82 ou www.vertual.fr